Chelsea : Mourinho heureux d'avoir Rémy

le
0
Chelsea : Mourinho heureux d'avoir Rémy
Chelsea : Mourinho heureux d'avoir Rémy
José Mourinho, le manager de Chelsea, est heureux d'avoir pu remplacer Fernando Torres par Loïc Rémy. Le Portugais n'est d'ailleurs pas inquiet de l'état de santé de l'attaquant tricolore, recalé par Liverpool.

José Mourinho est revenu en conférence de presse sur les circonstances qui ont entraîné l'arrivée de Loïc Rémy dans les dernières heures du Mercato estival : « Rémy est arrivé le dernier jour mais c'était juste une conséquence du départ de Fernando (Torres) à l'AC Milan, une réaction à une situation inattendue, a confié le manager portugais de Chelsea devant les journalistes. Mais même ainsi, le club a été prêt à nous donner un avant-centre que nous aimons et nous croyons qu'il est parfait pour être l'un des trois attaquants du club. »

L'ancien coach du Real Madrid et de l'Inter Milan a également confié ne pas être inquiet de l'état de santé de l'international tricolore, qui avait été recalé à la visite médicale par Liverpool il y a quelques semaines. « Les résultats médicaux du staff médical étaient les mêmes que ceux du staff de la Fédération française avant la Coupe du Monde. A savoir que le joueur n'a pas de problème et qu'il peut jouer au football. » L'ancien Marseillais n'a d'ailleurs pas manqué ses premiers pas avec les Blues samedi puisqu'il a clos la marque face à Swansea City (4-2).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant