Chelsea : Mourinho félicite Drogba

le
0
Chelsea : Mourinho félicite Drogba
Chelsea : Mourinho félicite Drogba
S'il n'a pas marqué lors de la victoire de Chelsea aux QPR (0-1), dimanche, Didier Drogba a reçu les louanges de son manager, José Mourinho, qui a apprécié sa prestation.

Cesc Fabregas a été l’unique buteur de Chelsea dimanche sur la pelouse des Queens Park Rangers à la 88eme minute de jeu (0-1). Un succès qui offre aux Blues un boulevard vers le titre en Premier League. Mais José Mourinho n’a pas oublié de féliciter Didier Drogba qui a joué toute la rencontre malgré ses 37 ans.

« Drogba a été incroyable, a affirmé le manager portugais à l’issue de la rencontre. 90 minutes, c’est trop pour quelqu'un qui ne joue pas souvent mais dans sa tête, il avait les 90 minutes s’il ne les avait pas dans les jambes. (…) Notre plus grande qualité aujourd’hui (dimanche), c'est d'avoir très bien contrôlé le match. Avec des joueurs dangereux et un jeu direct, ils pouvaient marquer. On est resté calme et patient face à un adversaire défensivement bien en place. Dans une saison, il y a toujours ces moments où vous prenez ou perdez des points en fin de match. On en avait perdu à Old Trafford, on en prend aujourd’hui. Il nous manque trois victoires et deux nuls, il nous faut 11 points encore. Ce sont des mathématiques pures. On est dans une bonne situation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant