Chelsea : Mourinho égratigne David Luiz

le
0
Chelsea : Mourinho égratigne David Luiz
Chelsea : Mourinho égratigne David Luiz
Transféré au PSG il y a quelques semaines, David Luiz n'a pas laissé un souvenir impérissable à José Mourinho. Pour le manager portugais, Chelsea est mieux armé sans l'international brésilien.

A helsea, le départ de David Luiz pour le PSG est bien vécu, notamment grâce à la manne financière générée par le transfert de l'international brésilien. Une somme conséquente pour un défenseur central qui n'a pas été exempt de tout reproche lors de la Coupe du Monde 2014. Devant les médias anglais, José Mourinho, le manager des Blues, a d'ailleurs confié ne pas regretter l'ancien joueur du Benfica Lisbonne.

« Il n'était pas un premier choix régulier pour nous la saison dernière, a expliqué le technicien portugais. Surtout pas au poste de défenseur central. Nous avions John Terry et Gary Cahill pendant toute la saison. Il nous a rendu quelques services au milieu. C'est un gars physique qui nous a donné des choses importantes, notamment en Champions League. Mais nous n'avons plus besoin du physique de David. »

« The Special One » en a rajouté une couche en avançant que les Londoniens seraient meilleurs cette saison sans David Luiz. « David a fait des choses importantes ici, poursuit José Mourinho. C'est un grand professionnel et il va nous manquer en tant que type bien. Mais d'un point de vue purement footballistique, je pense que notre football sera meilleur cette saison que la saison dernière. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant