Chelsea : Mourinho écarte la piste Ronaldo

le
0
Chelsea : Mourinho écarte la piste Ronaldo
Chelsea : Mourinho écarte la piste Ronaldo
José Mourinho a sérieusement refroidi la piste envoyant Cristiano Ronaldo à Chelsea l'été prochain. Le manager des Blues a expliqué que sa relation avec l'attaquant du Real Madrid était " inexistante ".

La mise au point de José Mourinho a le mérite d'être claire. Dans des propos rapportés par le London Evening Standard, le manager de Chelsea a sérieusement refroidi la piste envoyant Cristiano Ronaldo chez les Blues l'été prochain. Une rumeur sortie dans la semaine par les tabloïds britanniques. « La relation entre Ronaldo et moi est inexistante. Il joue pour le Real Madrid, je suis le manager de Chelsea. Vous ne trouverez pas en train de discuter ensemble. La relation n'existe pas, mais les souvenirs de son impact subsistent. Je me souviens que c'est une machine à marquer, qui m'a aidé à devenir champion d'Espagne, à gagner la Coupe du Roi et la Supercoupe. J'essaie de garder les meilleurs de Cristiano Ronaldo avec moi et je lui souhaite le meilleur dans sa carrière, surtout avec le Portugal mais aussi avec son club. »

Si Chelsea ne semble pas dans la course pour ramener Ronaldo en Premier League, Manchester United apparaît toujours comme un candidat crédible. L'ancien du Sporting n'a jamais caché son envie de retrouver les Red Devils avant de raccrocher les crampons. Mais là encore, Louis van Gaal s'est chargé de tempérer l'optimisme ambiant dans ce dossier. « C'est une discussion dans les journaux. Je ne pense que le Real Madrid le vendra », a expliqué le manager néerlandais de MU. De quoi imaginer Ronaldo, sous contrat chez les Merengue jusqu'en 2018, poursuivre l'aventure au sein de la Maison Blanche au-delà de la saison en cours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant