Chelsea : Mourinho dithyrambique avec Drogba et D.Costa

le
0
Chelsea : Mourinho dithyrambique avec Drogba et D.Costa
Chelsea : Mourinho dithyrambique avec Drogba et D.Costa
Durant ce Mercato estival, José Mourinho a pu compter sur les renforts de Didier Drogba et de Diego Costa. Deux attaquants pour qui le " Special One " a beaucoup d'estime.

La saison dernière, José Mourinho s'est souvent plaint de ne pas disposer d'attaquants de classe mondiale. Avec les arrivées successives de Drogba et de D.Costa, le manager des Blues a vu ses v½ux s'exhausser. De quoi rendre Mourinho élogieux envers l'avant-centre ivoirien, avec qui il a toujours eu une relation particulière. « Il a toujours l'instinct du tueur. Il a le niveau technique pour marquer des buts, sa force physique et sa présence sont toujours là. Mentalement, il est resté le même. Il sera un joueur important de notre effectif », a-t-il confié à Sky Sports.

Débarqué en provenance de l'Atlético Madrid contre un chèque de près de 40 millions d'euros, Diego Costa est un autre renfort de poids pour Chelsea. Et il a rapidement séduit son nouvel entraîneur : « C'est un grand renfort pour nous, c'est un joueur fantastique. Techniquement, il est très fort. Beaucoup de mes joueurs sont surpris, il est encore plus fort que ce à quoi nous nous attendions. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant