Chelsea : Mourinho coupe court à la polémique Di Matteo

le
0
Chelsea : Mourinho coupe court à la polémique Di Matteo
Chelsea : Mourinho coupe court à la polémique Di Matteo
Même s'il reconnaît que ses Blues, encore impressionnants face à Schalke 04 mardi soir (5-0), pratiquent un football incroyable actuellement, José Mourinho ne se projette pas trop loin. En le manager de Chelsea précise par ailleurs qu'il n'a aucun problème avec Roberto Di Matteo.

« Ce soir (mardi), on obtient la qualification et aussi la première place, qui sera peut-être importante, on ne sait pas, soulignait José Mourinho sur beIN Sports après le nouveau carton de Chelsea, mardi soir en Ligue des Champions sur la pelouse de Schalke 04 (5-0). Le résultat est incroyable, mais je pense que c'est la conséquence du football magnifique que nous avons joué. En ce moment, nous jouons très bien, nous sommes solides, mais nous ne sommes qu'en novembre et on sait qu'une saison est toujours très difficile pour une équipe qui joue dans le championnat anglais. »

Le Special One a tenu ensuite à tuer dans l'œuf la polémique née d'une soi-disante guéguerre entre Roberto Di Matteo, l'entraîneur de Schalke 04, et lui. « Di Matteo a été l'entraîneur de Chelsea, moi je le suis encore et peut-être que Di Matteo sera de nouveau peut-être un jour entraîneur à Chelsea. Il n'y a pas aucun problème entre nous. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant