Chelsea : Mourinho confirme des discussions avec Hazard

le
0
Chelsea : Mourinho confirme des discussions avec Hazard
Chelsea : Mourinho confirme des discussions avec Hazard
José Mourinho a évoqué mardi les négociations de Chelsea avec Eden Hazard pour un nouveau contrat et confirmé que les dirigeants de Chelsea discutaient actuellement avec l'international belge.

Pour une fois, José Mourinho n'a pas joué au chat et à la souris avec les journalistes. Le manager portugais de Chelsea a reconnu mardi, dans une conférence de presse avant la réception de Schalke 04 mercredi en Ligue des Champions, que les Blues négociaient actuellement avec Eden Hazard pour une prolongation de contrat. « Eden signifie beaucoup pour nous parce que c'est un joueur fantastique, nous avons de grands espoirs qu'il devienne l'un des plus grands joueurs du monde, a assuré l'ancien entraîneur du Real Madrid. C'est un joueur que nous voulons garder. C'est vrai que Chelsea négocie un accord pour un nouveau contrat. C'est une question de temps. Cela se terminera avec un nouveau bail ».

Mourinho confirme ainsi une information parue dans la presse anglaise. Cette dernière évoque les conditions du nouveau bail de Hazard, qui devrait rempiler jusqu'en 2019 avec le club londonien. Il devrait obtenir au passage une substantielle revalorisation salariale pour toucher 250 000 euros par semaine. Ce qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire de Chelsea.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant