Chelsea : Mourinho a refusé deux fois le PSG

le
0
Chelsea : Mourinho a refusé deux fois le PSG
Chelsea : Mourinho a refusé deux fois le PSG
Interrogé par Téléfoot, José Mourinho, le manager de Chelsea, explique avoir repoussé à deux reprises les avances du Paris Saint-Germain.

Dans une interview qui sera diffusée dimanche dans Téléfoot, José Mourinho, le manager de Chelsea, évoque l'intérêt du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec les Blues, le technicien portugais (ex-FC Porto, Inter Milan et Real Madrid) ne cache pas avoir été dans le viseur des dirigeants qataris du club de la Capitale. « Je pense que je peux dire ça, j'étais la première option pour venir à Paris avec Leonardo », a notamment expliqué le Special One, qui a aussi été approché par Monaco au cours des dernières années.

Des déclarations qui interviennent après celles du 30 septembre dernier. « Une signature au PSG ? Si Chelsea me vire, oui, avait déclaré le Portugais, qui était alors interrogé par beIN Sports, à l'issue de la victoire contre le Sporting Portugal (1-0, 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Mais sinon, je suis indéboulonnable. Je n'ai pas envie de partir. Paris n'est pas une option et je ne vais pas me faire virer car les résultats sont bons. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant