Chelsea : Le salaire de Falcao divisé par deux

le
0
Chelsea : Le salaire de Falcao divisé par deux
Chelsea : Le salaire de Falcao divisé par deux

Le Daily Mail révèle ce samedi que Radamel Falcao, l'attaquant colombien prêté par Monaco à Chelsea, a accepté que son salaire soit divisé par deux chez les Blues.

Radamel Falcao a dû consentir à un gros sacrifice financier pour rejoindre Chelsea. Le Daily Mail révèle ce samedi que l’attaquant colombien prêté (avec option d’achat) par l’AS Monaco au club londonien a été contraint de diviser son salaire par deux. Une condition sine qua non pour le Colombien pour pouvoir bénéficier d’une chance de se relancer en Premier League après sa saison très terne avec Manchester United (seulement quatre buts), qui ne l’a d’ailleurs pas conservé à l’issue de son prêt. Falcao, qui touchait un salaire mensuel de 400 000 euros chez les Red Devils, passera donc à 200 000 euros sous les couleurs de Chelsea.

Un énorme sacrifice de la part de l'ancien buteur de l'Atlético Madrid et du FC Porto, bien décidé à se montrer de nouveau sous son meilleur visage au sein de l'équipe entraînée par José Mourinho. « Ça me fait mal que les gens en Angleterre pensent que le vrai Falcao est celui que nous avons vu avec Manchester United. Si je peux aider Falcao à retrouver son meilleur niveau, je le ferai », avait déclaré le Special One il y a quelques semaines. Une renaissance qui a un prix (très cher) pour Falcao.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant