Chelsea : Le point Mercato de Mourinho

le
0
Chelsea : Le point Mercato de Mourinho
Chelsea : Le point Mercato de Mourinho

Compte tenu de l'arrivée de Cesc Fabregas, en provenance du FC Barcelone, Chelsea va-t-il conserver le Brésilien Ramires, notamment courtisé par le Real Madrid ? Dans les colonnes de Marca, José Mourinho fait le point sur le marché des Blues. « Cesc est un grand joueur qui donne une nouvelle dimension à notre équipe, explique le technicien portugais. Il est différent de Matic, de Ramires et d'Oscar. Avec lui, nous aurons un milieu de terrain très complet. Ramires ? Il reste, il n'est pas question de le vendre. J'ai une très bonne relation d'amitié avec des personnes importantes au Real et ils savent que Ramires va rester à Chelsea. »

En parallèle, le Special One confirme l'arrivée quasi acquise de l'attaquant international espagnol Diego Costa (25 ans, Atlético Madrid), qui s'est déjà soumis à la traditionnelle visite médicale. « Costa est un joueur que je veux avoir dans mon équipe, poursuit José Mourinho qui assure, en revanche, ne pas être intéressé par Sami Khedira et par Raphaël Varane. Je l'ai demandé à mon club et j'ai une confiance totale dans le fait que nous allons obtenir sa signature. »

Enfin, José Mourinho assure que le Belge Thibaut Courtois (22 ans) va revenir cet été. Il n'est pas question d'un nouveau prêt chez les Colchoneros. « Sur ce sujet, il n'y a pas grand-chose à dire, termine l'ex-coach du FC Porto ou encore de l'Inter Milan. Dès que le Mondial se termine, il vient directement à Stamford Bridge. » Sous contrat jusqu'en juin 2016, le Diable Rouge pourrait même rempiler. Et ceci malgré la présence de Petr Cech. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant