Chelsea : Lampard serait resté en cas d'offre

le
0
Chelsea : Lampard serait resté en cas d'offre
Chelsea : Lampard serait resté en cas d'offre
Désormais à Manchester City, Frank Lampard (36 ans) a avoué qu'il serait encore un joueur de Chelsea, si le club londonien lui avait proposé une prolongation de contrat.

Frank Lampard à Chelsea, c'est terminé mais ça aurait pu ne pas l'être. En effet, l'ancien international anglais serait bien resté sur les bords de la Tamise au moins une année supplémentaire. Mais le joueur qui a passé 13 ans dans la capitale anglaise n'a jamais reçu cette offre. L'explication : José Mourinho, débarqué la saison passée, a choisi de rajeunir son effectif.

Frank Lampard s'est exprimé à ce propos dans The Sun «  Je serais évidemment resté si Chelsea m'avait offert une année supplémentaire. Il n'y avait aucune raison pour moi de partir. Quand nous avons gagné la Ligue des Champions, je savais qu'il y aurait une évolution, ajoute-t-il. Chelsea voulait apporter de la jeunesse et le club a pris la bonne décision. Ce que je veux maintenant, c'est d'avoir un impact positif à Manchester City et dans la suite de ma carrière. »

Lampard partira en MLS après la fin de son prêt à City (janvier 2015), dans la nouvelle franchise américaine du New York City FC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant