Chelsea : La surprise de Cech

le
0
Chelsea : La surprise de Cech
Chelsea : La surprise de Cech
Désormais barré par Thibaut Courtois, Petr Cech, le gardien tchèque de Chelsea, se dit surpris par cette nouvelle situation de doublure.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Chelsea, le gardien international tchèque Petr Cech (32 ans) évoque son nouveau rôle de numéro 2. Désormais barré par le Belge Thibaut Courtois, qui était prêté ces dernières saisons à l'Atlético Madrid, l'ancien Rennais se retrouve dans l'expectative. « Ce n'est absolument pas la situation à laquelle je m'attendais. Je n'ai encore parlé avec personne à Chelsea, mais je pense qu'ils me connaissent assez bien pour savoir que ce n'est pas tenable. En pensant à l'équipe nationale et à l'Euro 2016, je ne peux pas me permettre de ne pas jouer. Si la situation ne change pas, je vais devoir chercher une alternative. Si je ne peux pas jouer, je veux partir. »

Lors du Mercato d'été, son nom a notamment circulé du côté de Monaco et de Paris, mais sans suite. Si José Mourinho, le manager des Blues, se félicite de pouvoir compter sur deux des meilleurs gardiens en circulation, ce n'est pas du goût de tout le monde...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant