Chelsea : La réponse de Terry à Ibrahimovic

le
0
Chelsea : La réponse de Terry à Ibrahimovic
Chelsea : La réponse de Terry à Ibrahimovic
Visé par Zlatan Ibrahimovic, qui a accusé le capitaine de Chelsea et ses coéquipiers de se comporter en " bébés "au moment de réclamer son expulsion, John Terry a répondu au Suédois.

Zlatan Ibrahimovic n'arrive toujours pas à comprendre son expulsion, mercredi soir, à la 30eme minute de jeu du huitième de finale retour entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. Après la rencontre, le Suédois a rejeté la faute sur le comportement des joueurs de Chelsea, qui ont réclamé un carton rouge comme des « bébés » auprès de l'arbitre. « Bébés ». Un terme qui ne passe pas chez John Terry, déjà passablement agacé par l'élimination des siens.

Ce jeudi, le capitaine des Blues a répondu à l'attaquant parisien au micro de la BBC. « On se doit de soutenir nos partenaires. Chaque camp est le mauvais pour l'autre. Si je dois courir 20 ou 30 mètres, ce n'est pas l'idéal, mais si vous restez en retrait et que vous voyez cinq ou six de leurs joueurs entourer l'arbitre, je pense que vous devez soutenir votre coéquipier », s'est justifié Terry.

En tant que capitaine, l'international anglais est un leader naturel au sein de l'effectif de José Mourinho. Ses réactions sont surveillées de près et Terry n'est pas sans l'ignorer. « Quand j'y vais, quatre ou cinq joueurs viennent avec moi. Ça ne donne pas une bonne image, mais cela fait partie du jeu », admet Terry, pas exempt de tout reproche sur le but de Thiago Silva mercredi soir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant