Chelsea : L.Rémy, frustré de ne pas assez jouer

le
0
Chelsea : L.Rémy, frustré de ne pas assez jouer
Chelsea : L.Rémy, frustré de ne pas assez jouer

Buteur avec Chelsea en League Cup mercredi, Loïc Rémy a avoué après le match qu'il vivait difficilement son rôle avec les Blues, où il est très souvent remplaçant.

Difficile d’être titulaire au poste d’avant-centre lorsque Diego Costa est dans le même club que vous. C’est le constat qu’a fait Loïc Rémy cette saison, avec seulement huit petites minutes jouées en Premier League après six rencontres. S'il a maqrué en League Cup cette semaine, il vit plutôt mal son rôle de remplaçant : « C’est vraiment difficile d’être un coup dans le onze de départ et une autre fois à l’écart. (...) Je ne vais pas me plaindre, mais je veux jouer, et lorsque l’entraîneur me donne ma chance, marquer des buts et faire des passes décisives. » Absent de la dernière liste de Didier Deschamps, l’ancien Marseillais veut sans doute gagner du temps de jeu en vu de l’Euro en juin prochain.

Pour cela, il va pouvoir compter sur la suspension pendant trois matchs de Diego Costa, coupable de gestes violents contre Arsenal, pour se montrer davantage. Il a d’abord joué le jeu pour son club en regrettant l’absence du buteur espagnol : « Diego Costa va nous manquer parce qu’il est très important pour gagner des matchs », puis il a évoqué son cas personnel : « Je ne me mets pas de pression parce que je connais mes qualités. L’entraîneur sait très bien qu’il peut m’utiliser comme un buteur ou sur le côté, donc je n’ai pas de pression. Je veux juste me sentir mieux, et, avec les matchs qui arrivent, peut-être que j’aurais l’opportunité de jouer plus. » Mister Mourinho, le message est passé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant