Chelsea : L'incroyable erreur de marquage de Terry

le
0
Chelsea : L'incroyable erreur de marquage de Terry
Chelsea : L'incroyable erreur de marquage de Terry
Sur le deuxième but parisien marqué mercredi soir face à Chelsea, Thiago Silva s'est retrouvé complètement seul à la tombée du ballon après que John Terry a empoigné son partenaire, Gary Cahill, au lieu du capitaine parisien.

Voilà une erreur de marquage qui risque de beaucoup faire parler. Passée presque inaperçue sur le moment, la grosse bévue de John Terry a coûté très cher à Chelsea à l'arrivée dans la mesure où elle a permis à Thiago Silva de se retrouver totalement seul dans la surface pour marquer (d'une superbe tête) pendant la prolongation le deuxième but parisien sur la pelouse de Stamford Bridge. Le capitaine brésilien du PSG n'aurait jamais pu bénéficier d'autant de confort pour reprendre le ballon à la tombée de ce corner frappé côté gauche par Thiago Motta.

Mais pour cela, il aurait fallu que Terry, son chien de garde préposé sur les coups de pied arrêtés, ne se trompe pas de joueur. Au lieu de bloquer son adversaire, le capitaine des Blues s'est en effet trompé de cible et a agrippé son propre coéquipier, Gary Cahill, bloqué lui aussi au moment d'aller défendre sur les joueurs parisiens. Sur les images, on voit bien l'international anglais, comme perdu, empoigner son partenaire. Un véritable cadeau pour un joueur du talent de Thiago Silva. José Mourinho a dû apprécier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant