Chelsea : L'agent de Pato confirme

le , mis à jour à 15:20
0

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'attaquant brésilien Alexandre Pato (Corinthians) doit rejoindre Chelsea. Une information confirmée par son agent à Globo Esporte.

Une première recrue pour Guus Hiddink ! Récemment annoncé du côté de Liverpool ou encore du Sporting Portugal, l’attaquant international brésilien Alexandre Pato (26 ans, Corinthians) est en passe de s’engager en faveur des Blues de Chelsea, qui veulent étoffer leur secteur offensif malgré la présence de Diego Costa, Loïc Rémy et Radamel Falcao, actuellement sur le flanc. Une information confirmée ce mardi par son agent à Globo Esporte.

Un prêt avec option d’achat

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ancien joueur du Milan AC doit faire l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une opération qui sera assortie d’une option d’achat. Alors que son contrat expire à l’issue de l’année, le club entraîné par Tite ne veut pas prendre le risque de le perdre libre. Après un passage de quelques mois avec Sao Paolo, Alexandre Pato va donc effectuer son grand retour sur le Vieux Continent. L’occasion de briser l’image d’un joueur fragile qui a quitté par la petite porte les Rossoneri il y a trois ans. Pas sûr que cette arrivée soit néanmoins suffisante pour rassurer les fans de Chelsea, qui végète actuellement à la treizième place de la Premier League. Même si le talent du bonhomme est indéniable.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant