Chelsea : Kalinic (Fiorentina) dans le viseur ?

le
0
Chelsea : Kalinic (Fiorentina) dans le viseur ?
Chelsea : Kalinic (Fiorentina) dans le viseur ?

Selon La Gazzetta dello Sport, Chelsea suivrait avec un grand intérêt Nikola Kalinic, l'attaquant croate de la Fiorentina.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la Fiorentina, qui a déboursé 5,5 millions d’euros pour le recruter l’été dernier, Nikola Kalinic (27 ans) cartonne pour ses débuts en Serie A. Auteur de neuf buts et trois passes décisives en championnat, l’attaquant international croate aurait ainsi notamment été remarqué par Chelsea, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Passé par Blackburn et par Dnipro Dnipropetrovsk

Selon l’édition de jeudi du quotidien italien, les Blues suivraient avec un grand intérêt l’ancien joueur de l’Hajduk Split, de Blackburn et de Dnipro Dnipropetrovsk. Malgré la présence de l’Espagnol Diego Costa, du Colombien Radamel Falcao (qui est prêté avec option d’achat par Monaco) ou encore du Français Loïc Rémy, José Mourinho, le manager des coéquipiers de John Terry, serait très intéressé par le profil du finaliste de la dernière édition de la Ligue Europa, qui pourrait faire l’objet d’une offensive dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois. Une nouvelle piste pour l’actuel quinzième de Premier League, qui apprécierait aussi Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) ou encore Javier Hernandez (Bayer Leverkusen).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant