Chelsea : J.Terry annonce son forfait contre le PSG

le
0

John Terry a confirmé mardi via son compte Instagram qu'il ne disputerait le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG mercredi (20h45). Touché à la cuisse, le capitaine des Blues avait déjà manqué le match aller.

 

Pas de miracle pour John Terry. Absent de l’entraînement avec Chelsea ce mardi matin, le capitaine des Blues ne sera pas sur la pelouse de Stamford Bridge mercredi pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG (20h45). Il l’a confirmé mardi via son compte Instagram. « Je suis dégoûté de devoir manquer le match contre le PSG, a notamment écrit Terry. C’est tellement frustrant de manquer n’importe quelle rencontre, mais surtout ces grandes soirées de Ligue des Champions à Stamford Bridge, et c’est blessant en tant que joueur de ne pas être sur le terrain. J’ai tout donné pour essayer d’être prêt, mais parfois vous devez vous incliner. » Terry avait déjà manqué la première manche au Parc des Princes (2-1) en raison d’une blessure à la cuisse contractée trois jours avant et c’est elle qui le privera de la rencontre de mercredi. Guus Hiddink devrait ainsi aligner la même défense qu’à Paris, avec une charnière centrale composée de Gary Cahill et Branislav Ivanovic.

 

 

Diego Costa devrait débuter

 

 

A noter que Terry et Kurt Zouma étaient les deux seuls absents de la dernière session d’entraînement de Chelsea avant le match. Ménagé samedi contre Stoke City (1-1), Diego Costa était bien présent et devrait être, selon toute vraisemblance, titulaire mercredi. Avec l’attaquant international espagnol à la pointe de l’attaque, Chelsea devrait ainsi se présenter avec exactement le même onze de départ que pour le match aller. A moins d’une surprise de dernière minute réservée par Hiddink...

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant