Chelsea : Hiddink estime que ses joueurs ont trop respecté le PSG

le
0
Chelsea : Hiddink estime que ses joueurs ont trop respecté le PSG
Chelsea : Hiddink estime que ses joueurs ont trop respecté le PSG

Pour Guus Hiddink, Chelsea a trop regardé faire le PSG en début de match et a ensuite manqué l'occasion de tuer le match. Mais le manger des Blues reconnaît les qualités des Parisiens.

La Ligue des Champions, c’est déjà terminé pour Chelsea. Les Blues ont été éliminés par le PSG mercredi en huitième de finale de la Ligue des Champions, après une défaite à Stamford Bridge (1-2) faisait suite à celle concédée au Parc des Princes lors du match aller (2-1). Guus Hiddink estime que ses joueurs ont raté leur entame et ont laissé passer trop d’opportunités après la pause. « On a vu un match intense, a souligné le manager néerlandais de Chelsea au micro de beIN Sports après la rencontre. On a fait preuve de trop de respect pour le PSG pendant le premier quart d’heure. Même si les Parisiens aiment bien avoir la possession, on les a trop regardés faire. Nous nous sommes ensuite procuré de petites occasions avant de marquer un très beau but. On a essayé de les faire reculer en deuxième période, mais on n’a pas réussi à garder notre calme devant le but adverse et à tuer le match. Mais ce sont eux qui l’ont tué avec leur deuxième but. »

« Une équipe très forte et très équilibrée »

Hiddink reconnaît néanmoins l’étendue des qualités de Paris, dont il souligne la force du projet. « On a fait face à une équipe très forte et très équilibrée. C’est le projet du PSG de construire une équipe avec des joueurs de classe internationale. Chelsea est dans une situation difficile pour savoir comment avancer désormais. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant