Chelsea : Hiddink confirme les discussions

le
0
Chelsea : Hiddink confirme les discussions
Chelsea : Hiddink confirme les discussions

Actuellement à Londres, Guus Hiddink pourrait effectuer son grand retour à Chelsea, qui vient de se séparer de José Mourinho. Le technicien néerlandais a confirmé les contacts avec les Blues.

Après une première mission lors de la saison 2008-09, Guus Hiddink (69 ans) est parti pour effectuer son grand retour à Chelsea. Après s’être séparé de José Mourinho, qui doit percevoir une indemnité de licenciement estimée entre 13 et 15 M€, les Blues ont jeté leur dévolu sur le technicien néerlandais, actuellement libre de tout engagement. Proche de Roman Abramovitch, l’ex-coach du Real Madrid ou encore de l’Anzhi Makhachkala est d’ailleurs actuellement à Londres. Histoire de pousser les discussions avec l’actuel seizième de Premier League, qui compte une longueur d’avance sur la zone rouge.

Une information confirmée par le principal intéressé. « Je veux en savoir autant que possible sur Chelsea avant de signer un deal », a expliqué Guus Hiddink, qui ne sera pas sur le banc pour le match de samedi contre Sunderland (17eme journée), au Telegraaf. En cas d’accord avec les Londoniens, l’ex-sélectionneur des Pays-Bas (notamment) devrait normalement effectuer un simple intérim jusqu’à la fin de la saison, Chelsea ayant ciblé Diego Simeone (Atlético Madrid), Roberto Mancini (Inter Milan) et Josep Guardiola (Bayern Munich) sur le plus long terme. Ce dernier est néanmoins annoncé avec insistance à Manchester City, Carlo Ancelotti faisant figure d’archi favori pour le remplacer en Bavière. Et le jeu des chaises musicales commence donc à Stamford Bridge.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant