Chelsea : Falcao absent plusieurs semaines

le
0
Chelsea : Falcao absent plusieurs semaines
Chelsea : Falcao absent plusieurs semaines

José Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé la blessure pour plusieurs semaines de Radamel Falcao, son attaquant colombien, touché musculairement à l'entraînement mardi.

Radamel Falcao et Chelsea, ça sent vraiment la fin. Entre deux questions autour de son avenir personnel à la tête des Blues, José Mourinho a été interrogé sur l’état de santé du Colombien à la veille de la réception du Dynamo Kiev (4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). « Falcao a contracté une importante blessure musculaire ce matin (mardi) à l’entraînement et sera forfait pour quelques semaines », a commenté le Portugais sans donner plus de précisions quant à la durée de son indisponibilité. Le technicien de 52 ans a toutefois annoncé que cette blessure n’était pas aussi sérieuse que certaines dont il a souffert durant sa carrière.

Quoi qu’il en soit, l’avenir du joueur prêté par Monaco à Stamford Bridge s’annonce très incertain. Auteur de seulement un but en neuf rencontres de Premier League, le Colombien pourrait voir son prêt s’arrêter dès cet hiver. Pour autant, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid ne devrait pas revenir à Monaco alors que son agent Jorge Mendes l’a proposé à de nombreuses formations européennes ces dernières semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant