Chelsea : Eto'o traite Mourinho d'idiot

le
0
Chelsea : Eto'o traite Mourinho d'idiot
Chelsea : Eto'o traite Mourinho d'idiot

Contrairement à ce qu'il avait bien voulu en dire ces dernières semaines, Samuel Eto'o n'a toujours pas digéré que José Mourinho ironise sur son âge lors d'un dialogue qui se voulait « off » mais qu'avait filmé Canal Plus (« Samuel Eto'o ? Il a quoi ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas. »). La star camerounaise de 33 ans en réalité s'est d'ailleurs emportée mercredi soir à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan lorsqu'on lui a demandé si la Coupe du Monde au Brésil pourrait être sa dernière. Et, au passage, qui en a pris une nouvelle fois pour son grade ? Le Special One en personne.

Encore deux Coupes du Monde

« Je vous remercie de m'annoncer que cela sera mon dernier Mondial... J'ai 33 ans et ce n'est pas parce qu'un idiot a déclaré que j'étais un vieil homme qu'il faut le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d'ailleurs meilleur que les jeunes. » Eto'o pense même avoir encore deux Coupes du Monde dans les jambes. « Je vais continuer à jouer parce que physiquement et mentalement je me sens bien. Je vais disputer cette Coupe du monde puis la prochaine quand j'aurai 37 ans. Certains ont disputé un Mondial à 42 ans, donc je pense pouvoir encore en disputer deux. »

« Je veux continuer à jouer la Ligue des Champions »

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le joueur vedette des Lions Indomptables envisage donc de non seulement disputer un autre Mondial après celui de cet été au Brésil mais également de ne pas partir tout de suite en pré-retraite dans un pays lointain. « Certains disent que je vais aller jouer aux Etats-Unis ou au Moyen-Orient, mais j'ai joué la Ligue des champions cette saison et je veux continuer à la jouer. Où ? Je ne vais pas vous le dire. Je ne sais pas encore, mais je me sens bien. » La future destination de Samuel Eto'o reste encore un mystère. Toutefois, il semble impossible qu'il fasse plus longtemps route commune avec Mourinho.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant