Chelsea : Enquête contre Diego Costa

le
0
Chelsea : Enquête contre Diego Costa
Chelsea : Enquête contre Diego Costa
La Fédération anglaise (FA) a ouvert mercredi une enquête contre Diego Costa suite aux gestes inadmissibles de l'attaquant espagnol de Chelsea face à Liverpool, mardi en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue.

Cristiano Ronaldo et Philippe Mexès ont été respectivement sanctionnés de deux et quatre matchs de suspension pour comportement violent le week-end dernier. Au même titre que l'attaquant vedette du Real Madrid et du défenseur central français du Milan AC, Diego Costa s'est lui aussi fait remarquer de bien triste façon, mardi soir contre Liverpool en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise, avec deux très vilains gestes sur les personnes d'Emre Can dans un premier temps, puis de Martin Skrtel ensuite.

Deux agressions caractérisées qui n'ont pas été sanctionnées sur le moment mais devraient l'être, et même probablement lourdement, sachant que la Fédération anglaise a décidé de s'occuper du cas de l'attaquant espagnol de Chelsea. Mercredi, la FA a ouvert une enquête contre l'ancien buteur de l'Atlético Madrid. Ce dernier risque trois matchs de suspension. Plus que Ronaldo mais moins que Mexès. A suivre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant