Chelsea en force ... à un match de baseball

le
0
Chelsea en force ... à un match de baseball
Chelsea en force ... à un match de baseball

Les joueurs de Chelsea ont profité de leur jour de repos aux Etats-Unis pour s'adapter à une coutume locale: se rendre à un match de baseball.

De nombreux clubs européens sont venus aux Etats-Unis pour la préparation estivale. C'est le cas du PSG, du Bayern Munich et de Chelsea. Après une défaite face au Real Madrid et avant d'affronter le Milan AC, le 4 août prochain, les joueurs londoniens ont eu le droit à une après-midi libre. Du coup Hazard, Azpilicueta, Fabregas, Pedro, Courtois et Begovic se sont rendus au stade de Baseball de Minnesota, le Target Field, pour y voir le club de la ville remporter son match face à Chicago. Begovic en a aussi profiter pour échanger son maillot avec la jeune star des Minnesota Twins, né en Allemagne, Max Kepler.

@asmir1 meeting the @twins' Max Kepler after the game this afternoon. He's a Blue! 👊 #CFCTour #CFC #Chelsea

Une photo publiée par Chelsea FC - Official (@chelseafc) le 31 Juil. 2016 à 15h54 PDT

@hazardeden_10, @cescf4bregas, @_pedro17_, @cesarazpi, @thibautcourtois, and @asmir1 enjoying some baseball on their afternoon off. Thanks for having us @twins! #CFCTour #Chelsea #CFC Une photo publiée par Chelsea FC - Official (@chelseafc) le 31 Juil. 2016 à 13h57 PDT
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant