Chelsea : Djilobodji en Turquie ?

le
0
Chelsea : Djilobodji en Turquie ?
Chelsea : Djilobodji en Turquie ?

Selon le Daily Star, Papy Djilobodji, le défenseur central de Chelsea, pourrait rejoindre le Besiktas Istanbul lors du Mercato d'hiver.

Recruté à la surprise générale dans les dernières heures du Mercato d’été (4 M€), Papy Djilobodji, le défenseur central de Chelsea, pourrait d’ores et déjà faire ses valises à l’occasion de la prochaine période de mutations. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues (qui devraient aussi enregistrer le départ définitif du Colombien Juan Cuadrado à la Juventus Turin), l’international sénégalais de vingt-six ans serait en contact très avancé avec le Besiktas Istanbul, où évoluent notamment Mario Gomez, Ricardo Quaresma, Andreas Beck et Dusko Tosic.

En manque de temps de jeu avec le club managé par José Mourinho (1 seul apparitions en League Cup), l’ancien Nantais se serait mis d’accord avec la formation turque, a-t-on appris chez nos confrères du Daily Star. Et en cas de départ précipité lors du mois de janvier, le flop annoncé deviendrait alors bel et bien réalité. Sans grande surprise en dépit des tentatives d'explications des uns et des autres. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant