Chelsea : Diego Costa " ne peut pas " jouer plus d'un match par semaine

le
0
Chelsea : Diego Costa " ne peut pas " jouer plus d'un match par semaine
Chelsea : Diego Costa " ne peut pas " jouer plus d'un match par semaine
José Mourinho a justifié la non-titularisation de Diego Costa mercredi contre Schalke 04 en Ligue des Champions (1-1). Pour le manager de Chelsea, l'attaquant espagnol n'est tout simplement pas en état d'enchaîner les matchs.

Les ischio-jambiers de Diego Costa continuent de siffler... José Mourinho a justifié ainsi la non-titularisation de l'attaquant de Chelsea mercredi contre Schalke 04 en Ligue des Champions (1-1). L'international espagnol ne peut enchaîner les rencontres, puisqu'il a besoin « d'une semaine pour que son muscle récupère », a précisé le manager portugais. « Ce n'était pas pour protéger Costa pour le match de dimanche, c'était parce qu'il n'était pas en condition pour débuter la rencontre. Trois jours, ce n'est pas assez pour qu'il se régénère ».

Pour remplacer Costa, Mourinho a aligné Didier Drogba à la pointe de l'attaque londonienne. Mais le buteur ivoirien a manqué une balle de break, avant l'égalisation de Klaas-Jan Huntelaar. Mais l'ex-entraîneur du Real Madrid s'est voulu positif avec son protégé. « Je suis heureux de ce qu'il a fait. S'il marque le but à ce moment-là, nous parlerions alors d'un 2-0, pas d'un 1-1. Nous avons eu des chances de gagner, mais c'est le football, c'est la Ligue des Champions, c'est normal. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant