Chelsea : Dans la course pour recruter Cristiano Ronaldo ?

le
0
Chelsea : Dans la course pour recruter Cristiano Ronaldo ?
Chelsea : Dans la course pour recruter Cristiano Ronaldo ?
Cristiano Ronaldo serait dans le viseur de Chelsea, qui pourrait formuler une offre de 60 millions de livres (environ 75 millions d'euros) pour le recruter l'été prochain, à en croire le Daily Express.

Ce n'est plus un secret, Cristiano Ronaldo se rapproche d'un départ du Real Madrid l'été prochain. Fin de cycle après six ans au club ou volonté de rajeunissement des Merengue (Reus ou Hazard pour le remplacer), toujours est-il qu'un transfert de l'attaquant international portugais portugais (29 ans, 119 sélections) en 2015 apparaît comme une possibilité très crédible désormais. Dans cette optique, il serait dans le viseur de Chelsea. Le club londonien pourrait formuler une offre de 60 millions de livres (environ 75 millions d'euros) pour le recruter l'été prochain, à en croire le tabloïd britannique Daily Express.

365 000 euros par semaine à MU ?

Mais les Blues semblent avoir une longueur de retard sur Manchester United dans ce dossier. Les Red Devils rêvent de faire revenir le joueur formé au Sporting, qui a passé six saisons dans le Nord-Ouest de l'Angleterre au début de sa carrière. Un espoir partagé par le joueur, qui n'a jamais caché ses sentiments très forts envers son ancien club. En plus d'une indemnité de transfert équivalente à celle proposée par Chelsea, MU pourrait mettre sur la table un salaire mirobolant : 365 000 euros par semaine ! De quoi convaincre Ronaldo qu'un retour à Old Trafford a tout de l'opération parfaite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant