Chelsea : Courtois craint énormément le PSG

le
0
Chelsea : Courtois craint énormément le PSG
Chelsea : Courtois craint énormément le PSG
Interrogé dans le Canal Football Club, Thibaut Courtois, le gardien belge de Chelsea, est loin de partir serein avant la double confrontation face au PSG en février prochain (8emes de finale de la Ligue des Champions).

Désormais titulaire à Chelsea aux dépens de Petr Cech, Thibaut Courtois gardera le but de Chelsea face au PSG mi-février pour le match aller des 8emes de finale de la Ligue des Champions. Une confrontation qui inquiète le gardien belge : « On sait que le PSG veut sa revanche, a indiqué le gardien belge dans le Canal Football Club dimanche. Je sais que le PSG est un club très ambitieux qui veut gagner la Ligue des Champions, donc on s'attend à un match très compliqué. Je crois que le PSG est l'équipe la plus difficile sur laquelle nous pouvions tomber. (...) En ce moment c'est un peu difficile pour eux, c'est un animal blessé. Tu sais qu'après ils peuvent ressortir plus forts. Peut-être que, dans un mois, ils gagneront tous leurs matchs 3 ou 4-0, et alors ce sera encore plus dur. »

« Personne ne peut acheter Messi »

L'ancien gardien de l'Atlético Madrid a également commenté les rumeurs de ces derniers jours qui annoncent une offre mirobolante de Chelsea pour recruter la star du Barça, Lionel Messi : « Maintenant, avec les médias sociaux, les gens se rendent fous, affirme Courtois. Il y a des choses inventées, je crois que lui même a dit qu'il reste au FC Barcelone. Je ne crois pas vraiment que quelqu'un puisse acheter Messi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant