Chelsea : C'est fait pour Terry !

le
0

John Terry, le capitaine de Chelsea, a rempilé pour une saison supplémentaire avec les Blues. Pourtant, en janvier, son départ semblait acté.

Il ne s’agissait donc pas d’adieux dimanche entre John Terry et Stamford Bridge quelques secondes après le dernier match de la saison face à Leicester City. Car le capitaine de Chelsea reste à quai. En effet, malgré des sollicitations venant de Chine, des MLS ou encore de Manchester United, le défenseur central de 35 ans a accepté mercredi de rempiler pour une saison supplémentaire avec les Blues. Une décision prise d’un commun accord avec le principal intéressé, le propriétaire Roman Abramovitch, le « board » et Antonio Conte, successeur de Guus Hiddink à la tête des Blues. Par conséquent, Terry disputera dans quelques semaines sa 22eme saison avec le club londonien qu’il a rejoint à l’âge de 14 ans.

Terry : « Je suis Chelsea jusqu’au bout des ongles »

Apparu à 703 reprises (dont 570 en tant que capitaine) avec le maillot bleu, l’ancien international anglais est évidemment ravi d’avoir prolongé avec son club de toujours. « Je suis aux anges d’avoir signé un nouveau contrat, a-t-il déclaré sur le site officiel des Blues. Tout le monde sait que je suis Chelsea jusqu’au bout des ongles. J’ai hâte de disputer la prochaine saison avec le nouveau manager, en espérant qu’elle soit réussie. Je voudrais mentionner tout spécialement les fans pour leur soutien continu. Vous êtes les meilleurs au monde ! » En janvier dernier, les chances de le voir poursuivre l’aventure étaient pourtant presque nulles…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant