Chelsea : Barry vole au secours de son bourreau Diego Costa

le
0

Le milieu de terrain d'Everton, Gareth Barry, a expliqué que l'attaquant de Chelsea, Diego Costa, ne l'avait pas mordu samedi à l'occasion du quart de finale de FA Cup.

Diego Costa a (enfin) écopé de son premier carton rouge avec Chelsea. C’était ce samedi lors du quart de finale de FA Cup opposant Chelsea à Everton. L’international espagnol s’est montré encore une fois insolent après que son équipe a été éliminée par les Toffees à Goodison Park (2-0). Les faits se sont déroulés à la 84eme minute suite à une faute du milieu de terrain d’Everton, Gareth Barry. Les images ont montré que Diego Costa, réputé pour son comportement parfois très limite, semblait mordre l’international anglais dans le cou. Cette action a valu à Costa un deuxième carton jaune synonyme d’expulsion, après quoi l’ancien de l’Atlético Madrid est allé jusqu’à cracher aux pieds de l’arbitre Michael Olivier.

Cependant, il ne se serait rien passé entre les deux joueurs. En effet, Gareth Barry a démenti ce dimanche, sur l’application Fanzai, le geste de l’attaquant de Chelsea. « J’ai vu beaucoup de réactions sur mon altercation avec Diego Costa la nuit dernière. Pour information, Diego Costa ne m’a pas mordu ». De quoi faire taire ceux qui le comparaient d’ores et déjà à Luis Suarez qui avait mordu Giorgio Chiellini pendant un match Italie-Uruguay à la Coupe du Monde 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant