Chelsea assure le minimum, Porto s'en sort bien

le
0
Chelsea assure le minimum, Porto s'en sort bien
Chelsea assure le minimum, Porto s'en sort bien

Ce soir, la Ligue des champions ne se jouait pas qu'au Parc des Princes. À Nicosie, Amsterdam pleure encore. À Lisbonne, Chelsea assure. En Ukraine, Porto se sauve au buzzer.

Groupe E
=> À lire : Le résumé du match nul entre Manchester City et la Roma

=> À lire : Le résumé de la victoire du Bayern à Moscou
Groupe F
  • APOEL Nicosie – Ajax Amsterdam : 1-1 Buts : Andersen (28e) pour l'Ajax ; Manduca (31e sp) pour l'APOEL
    Décidément, c'est une très belle soirée pour le PSG, car en plus de sa victoire à domicile contre le Barça, le club parisien profite du match nul de l'Ajax à Nicosie pour s'emparer tout seul de la tête du groupe F, avec quatre points. À Chypre, les hommes de Frank de Boer pensaient avoir fait le plus dur à la 28e en ouvrant le score par l'intermédiaire de Andersen. Malheureusement pour eux, la joie fut de courte durée, car à peine trois minutes plus tard, l'arbitre accorde un penalty plus que généreux aux locaux suite à une main peu évidente (voir inexistante) de Van Rhijn dans la surface de réparation. Manduca ne se fait pas prier et transforme la sentence sans trembler. Au final, les deux équipes se quittent là-dessus, de quoi laisser un goût amer aux Hollandais qui ont dominé cette rencontre de la tête et des épaules et qui concèdent le nul sur une décision arbitrale très litigieuse. Enfin bon, les Parisiens ne s'en plaignent pas, hein.

    => À lire : Le résumé de la victoire du PSG
    Groupe G
  • Sporting Lisbonne – Chelsea : 0-1 But : Mati? (34e) pour Chelsea
    En déplacement à Lisbonne, les Londoniens ont assuré le strict minimum en s'imposant sur le plus petit des scores, 1-0. La solution, comme souvent depuis le début de saison du côté des Blues, est venue de Fàbregas. À la 34e, l'Espagnol se charge d'un coup franc excentré et vient déposer le cuir sur le crâne de Mati? qui trouve la faille d'une belle tête lobée. Après une énorme domination en première période, les Anglais ont un peu levé le pied en seconde, mais ça reste suffisant pour s'imposer et s'asseoir dans le fauteuil de leader de ce groupe G.

    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

  • Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant