Chelsea : Arsenal discute pour Cech, le PSG aussi

le
0
Chelsea : Arsenal discute pour Cech, le PSG aussi
Chelsea : Arsenal discute pour Cech, le PSG aussi
Selon le Daily Mail, Arsenal aurait entamé des négociations avec Chelsea pour le transfert de Petr Cech (33 ans). Le PSG aurait aussi également pris contact avec les Blues.

Après une saison passée en grande partie sur le banc, Petr Cech (33 ans) ne manque pas de courtisans. Le gardien tchèque, qui a bon espoir de bénéficier du feu vert de José Mourinho pour un départ cet été, est la cible d’au moins trois clubs : Manchester United (qui vise également le Néerlandais Jasper Cillessen), Arsenal et le PSG.

Selon le Daily Mail, les Gunners auraient déjà entamé des discussions avec les Blues après avoir discrètement sondé le gardien tchèque, qui se serait montré favorable à un départ chez le rival londonien. Le média anglais précise que le PSG a également pris contact avec les dirigeants de Chelsea pour s’enquérir de la situation. Les Parisiens étaient déjà venus aux nouvelles en janvier dernier lors du Mercato hivernal.

Mais l’ancien Rennais souhaiterait rester à Londres, une ville qu’il a découverte en 2004 après son départ de Bretagne. « Arsenal, Manchester United et le PSG sont tous des grands clubs et Petr aimerait rejoindre l’un d’eux, a déclaré son agent, Viktor Kolar. Petr attend que Roman Abramovich, et non José Mourinho, décide de son avenir sur les bases de l’accord mutuel passé l’année dernière. » L’entraîneur des Blues aurait cependant fait savoir qu’il ne voulait pas vendre son gardien à un concurrent direct. Une bonne nouvelle pour les Parisiens ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant