Chavancy veut gagner un titre

le
0

Le Racing 92 est serein avant son barrage de Top 14 face à Toulouse ce samedi (20h45). Henry Chavancy espère que son équipe saura remporter un titre après la défaite en finale de Coupe d’Europe. Mais pour cela, les Franciliens devront passer l’obstacle du Stade Toulousain.

Le Racing 92 veut faire la différence face à Toulouse en match de barrage ce samedi (20h45). Les Franciliens veulent remporter cette rencontre pour oublier la défaite en finale de Champions Cup et enfin décrocher un titre. « Nous avons eu la grande tristesse de perdre une finale de Champions Cup cette année et nous avons vraiment envie d’aller le plus loin possible, de revivre ce genre de rendez-vous en championnat, assure Henry Chavancy. L’an dernier, nous avions perdu à ce stade de la compétition face au Stade Français. Cette année, nous avons vraiment à cœur de faire mieux. Nous comptons sur le fait de jouer à domicile, une première pour le club pour pouvoir passer cet étape et aller le plus loin possible ».

 

Et pour soulever le Bouclier de Brennus, le club francilien compte bien sur le retour de Dan Carter. Le néo-zélandais sera titulaire à l’ouverture face à Toulouse. « Dan (Carter, ndlr) est de retour à l’entraînement depuis un moment maintenant, confie le trois-quarts centre. C’est évidemment très plaisant de pouvoir bénéficier de ses qualités et de son expérience au quotidien. C’est une chance pour nous qu’il puisse postuler pour ce match. Nous avons la chance de bénéficier de l’apport d’ouvreurs de classe mondiale au club, que ce soit lui, Goosen ou Talès. Nous sommes bien fournis de ce côté-là ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant