Chassé-croisé sur les routes : le point trafic !

le
0
Ce samedi 26 avril est classé orange dans les deux sens au niveau national, et rouge dans le sens des retours en Ile de France.
Ce samedi 26 avril est classé orange dans les deux sens au niveau national, et rouge dans le sens des retours en Ile de France.

Ce samedi 26 avril est classé orange dans les deux sens au niveau national, et rouge dans le sens des retours en Ile de France. Dimanche est classé orange dans le sens des retours en Ile de France.Ce troisième week-end des congés scolaires sera en effet marqué par les déplacements de congés. Certains vont partir, d'autres rentreront, notamment les familles habitant en zone C (académies de Bordeaux, Créteil, Paris et Versailles), pour qui ce sera la fin des congés de printemps. La circulation sera dense sur la plupart des grands axes de liaison du pays.Le trafic ce samedi à 9h30 : fluide !Le trafic s'écoulait normalement sur le réseau francilien à 9h30.Sur le reste du territoire, le trafic est également fluide. La "tendance est stable", indique Bison Futé. Conseil : évitez l'A10 et les départs entre 9 et 11 heures Évitez principalement l'autoroute A10 entre Orléans et Paris de 15 heures à 19 heures et de quitter les grandes métropoles, principalement celles de la zone A, entre 9 heures et 11 heures.Toutes les prévisions en temps réel ICI.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant