Charlotte : Williams promu des Wolves aux Hornets

le
0
Charlotte : Williams promu des Wolves aux Hornets
Charlotte : Williams promu des Wolves aux Hornets
Le meneur remplaçant des Wolves de Minnesota, en bas de tableau de la conférence Ouest, Mo Williams va rejoindre les Charlotte Hornets, en course pour les play-offs, dans le cadre d'un échange de quatre joueurs entre les deux franchises. Troy Daniels et Gary Neal font également partie du trade.

Dernière place en conférence Ouest contre la 7eme à l'Est : l'opération doit ravir Mo Williams. Remplaçant au poste de meneur et sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines, l'Américain va quitter le Minnesota pour la Caroline du Nord. Selon Yahoo Sports, les Hornets et les Wolves auraient en effet conclu un accord pour échanger l'ancien coéquipier de LeBron James à Cleveland et Troy Daniels contre Gary Neal et un futur second tour de Draft.

Alors que Charlotte avait rapidement besoin d'un nouveau meneur, pour palier l'absence de Kemba Walker, opéré du genou, Minnesota se devait de profiter de la valeur marchande de Williams, en fin de contrat, depuis le retour de Ricky Rubio. Bonne affaire, donc, pour toutes les parties du trade, d'autant que l'ancien Cavs tourne cette saison à 12,2 points et 6,4 passes de moyenne et avait signé la meilleure performance offensive de sa carrière, le 13 janvier dernier, avec 52 points inscrits face à Indiana.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant