Charlotte : Taylor arrêté pour violences conjugales

le
0
Charlotte : Taylor arrêté pour violences conjugales
Charlotte : Taylor arrêté pour violences conjugales
L'arrière ou ailier des Hornets Jeff Taylor (25 ans) a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi dans un hôtel d'East Lansing, dans le Michigan. Mis en examen pour violences conjugales, il a été remis en liberté après paiement d'une caution.

Les joueurs de foot US, Jerry Rice en tête, n'ont pas l'apanage des violences conjugales outre-Atlantique. Alors que la NFL voit les cas se multiplier, c'est au tour de la NBA d'être touchée. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jeff Taylor (8pts et 2,3rbds en moyenne la saison dernière, mais seulement 26 rencontres disputées en raison d'une rupture du tendon d'Achille) a été arrêté puis mis en examen pour violences conjugales avant d'être relâché après le versement de 5000 dollars de caution.

Alors qu'Adam Silver, le patron de la Ligue, avait d'ores et déjà prévenu la semaine dernière que la NBA allait revoir sa politique vis-à-vis, justement, des violences conjugales suite au scandale Rice, le club de Charlotte a indiqué dans un communiqué « prendre cette affaire très au sérieux ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant