Charlotte : Nicolas Batum bientôt papa

le
0

L'ailier (ou arrière) français des Charlotte Hornets Nicolas Batum (27 ans) a annoncé ce lundi sur Twitter qu'il allait prochainement être papa d'un petit garçon.

Tout juste âgé de 27 ans, Nicolas Batum va bientôt découvrir les joies de la paternité. L’ailier (ou arrière) des Charlotte Hornets a en effet annoncé ce lundi que sa compagne Aurélie attendait un petit garçon. Le sexe du bébé a d’ailleurs fait l’objet d’un pari avec le propriétaire des Hornets, le légendaire Michael Jordan, comme il l’a confié dans une interview à Basket USA. « Avec ma femme, on attend un bébé et on a découvert le sexe de l’enfant la semaine dernière et on avait parié là-dessus. Lui était persuadé que ce serait une fille, moi je disais un garçon et ce sera un garçon, donc j’ai donc gagné par rapport à ça. Mais ça montre le genre de relation qu’il entretient avec ses joueurs. C’est quelqu’un de très accessible, très ouvert. Il restera quoi qu’il arrive la légende ultime et adulée par le monde entier mais il reste quelqu’un de « normal » et qui adore le basket avant tout. »

Elu meilleur joueur de la semaine dans la Conférence Est à la mi-novembre, Nicolas Batum (16,4pts, 6,5rbds, 4,7pds de moyenne) vit une très belle première partie de saison avec Charlotte, et pourrait d’ailleurs être candidat au All Star Game. Une bonne nouvelle parmi tant d’autres en 2016 pour l’ancien joueur des Portland Trailblazers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant