Charlotte : Moins grave que prévu pour Batum

le
0
Charlotte : Moins grave que prévu pour Batum
Charlotte : Moins grave que prévu pour Batum

Les résultats des examens passés par Nicolas Batum, touché au genou, ce lundi, ont rassuré la franchise de Charlotte et la fédération française de basket.

Sa sortie à la mi-temps du match contre les Cleveland Cavaliers dimanche soir avait fait craindre le pire pour Nicolas Batum. Mais il ne souffre finalement que d’une entorse bénigne au genou gauche selon le twitter officiel de la franchise. Les supporters tricolores peuvent souffler un bon coup, le numéro 5 de Charlotte ne loupera pas les JO si la France franchit l’obstacle TQO.

Pas de risques à prendre pour la franchise et le joueur

Même si les résultats n’étaient pas encore tombés, Steve Clifford, le coach des Hornets, avait dédramatisé la blessure dans la journée de lundi sur le site officiel du club : « Il a ressenti une douleur à l’entraînement mais il a tenu à jouer. Mais ce n’est pas le moment de faire des bêtises, et je ne crois pas que ce soit quelque chose qui l’éloignera longtemps. Mais la priorité c’est qu’il revienne sur les terrains lorsqu’il sera à 100%. » Rassurant à onze joueurs du coup d’envoi des play-offs, pour lesquels les Hornets sont déjà qualifiés. A noter que Nicolas Batum sera free agent cet été et qu’il pourra toucher un joli pactole de la part de Charlotte ou d’une autre équipe NBA. Donc aucun risque ne sera pris par le joueur ou le club pour un retour qui pourrait cependant intervenir, selon le Charlotte Observer, dès ce mardi soir contre les Toronto Raptors.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant