Charlie Hebdo va dépasser 7 millions d'exemplaires vendus

le
4
LES VENTES DE CHARLIE HEBDO VONT DÉPASSER 7 MILLIONS D'EXEMPLAIRES
LES VENTES DE CHARLIE HEBDO VONT DÉPASSER 7 MILLIONS D'EXEMPLAIRES

PARIS (Reuters) - Le numéro 1178 de Charlie Hebdo avec Mahomet en une, dit "numéro des survivants" après l'attentat qui a décimé la rédaction de l'hebdomadaire satirique, se sera vendu samedi à 7 millions d'exemplaires, annoncent les Messageries lyonnaises de presse.

A compter de lundi, MLP fera des réassorts à la demande des marchands de presse, en France. "300.000 exemplaires sont d'ores et déjà prévus pour le début de la semaine prochaine", indique le distributeur dans un communiqué.

"MLP, en accord avec l'éditeur de Charlie Hebdo, continuera à distribuer le numéro actuel jusqu'à épuisement de la demande", précise-t-il.

Ces derniers mois, Charlie Hebdo était imprimé à 60.000 exemplaires et vendu à 30.000.

Hors marchands de journaux, plusieurs centaines de milliers d'exemplaires ont été achetés par des entreprises, des institutions ou des collectivités.

(Gérard Bon, édité par Yann Le Guernigou)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • n.olszak le dimanche 25 jan 2015 à 13:44

    Bon, quand on voit les tas de Charlie Hebdo en attente dans les kiosques, on a quand même quelques doutes sur le bilan.En tout cas, les spéculateurs à la petite semaine qui en ont acheté 50 d'un coup en sont pour leurs frais

  • M6749774 le samedi 24 jan 2015 à 10:46

    Ce qui est remarquable autour de le Saint Charlie c'est qu'il n'existe en France maintenant que trois religions : l'Islam, le Judaïsme et la laïcité. La Chrétienté aurait complètement disparue. L'émission de Pujadas était claire à ce sujet.

  • idem12 le vendredi 23 jan 2015 à 22:11

    ils veulent juste manifester leur soutien d'une manière concrète tout simplement.

  • rraclot le vendredi 23 jan 2015 à 20:42

    Ces acheteurs ( peut-être lecteur) veulent s'acheter une place au "Paradis "..?