Charles Firmin-Didot quitte Axa IM

le
0
(NEWSManagers.com) - Charles Firmin-Didot, créateur et gérant de la gamme de fonds Talents, quitte Axa Investment Managers pour " poursuivre d'autres opportunités" , a confirmé à Newsmanagers un porte-parole de la société de gestion française, suite à des informations parues dans la presse britannique.

L'intéressé avait développé la stratégie Talents focalisée sur les entrepreneurs qui détiennent une participation dans leur société.

Cette stratégie est désormais gérée par Mark Beveridge, qui a supervisé Charles Firmin-Didot ces trois dernières années. Il s'appuiera sur deux analystes, un ingénieur de portefeuille et les ressources d' Axa Framlington, précise une note de la société.

Le départ de Charles Firmin-Didot a été révélé dans le cadre de l'annonce de la fermeture du fonds OEIC basé au Royaume-Uni Axa Framlington Talents Fund. Mais Axa IM précise que les deux événements ne sont pas liés. En effet, le fonds est fermé en raison de sa taille trop réduite (5,5 millions de livres au 24 août 2012), explique la société de gestion. Sa liquidation sera effective le 29 octobre.

Les deux autres fonds de la stratégie Talents, le AXA WF Framlington Talents Global et le Axa WF Framlington Emerging Markets Talents, tous les deux de droit luxembourgeois, restent ouverts, souligne Axa IM.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant