Chargeurs, Trophée d'or de la Direction Financière

le
1
La 6ème édition du « G20 Strategy & Management Summit – Edition Finance » qui s’est tenue le 14 avril 2016 a été l’occasion de réunir 700 professionnels de la finance afin de remettre les Trophées des meilleures directions financières sectorielles et spécifiques, banques d’investissement et de financement, banques privées et conseils spécialisés.

Lors de cette cérémonie, la Direction Financière de Chargeurs, représentée par Rémy Husson, Directeur Financier, a reçu le Trophée d’or de la Direction Financière, Secteur Industrie, Energie et Transport.

Michaël Fribourg, Président Directeur Général de Chargeurs, a déclaré : « Cette récompense exceptionnelle vient saluer la réussite et l’engagement du Groupe, de sa Direction Financière et de ses collaborateurs dans l’accélération de la performance opérationnelle et financière en 2015. C’est un excellent signal pour la construction de l’avenir comme pour la communauté financière. En effet, plaçant 2016 sous le triple signe de la performance, de la discipline et de l’ambition, Chargeurs poursuit sa stratégie d’excellence opérationnelle afin de consolider, dans les années à venir, ses positions de leader global ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.