Chargeurs: renforce son comité de direction.

le
0

(CercleFinance.com) - Chargeurs annonce renforcer son comité de direction avec l'arrivée de deux nouveaux membres rattachés au PDG : Joëlle Fabre-Hoffmeister, secrétaire générale groupe, et Olivier Buquen, directeur du développement international groupe.

Présidé par Michaël Fribourg, PDG de Chargeurs, le comité de direction assure le pilotage des enjeux stratégiques arrêtés par le conseil d'administration et de la gestion opérationnelle du groupe industriel.

En tant que secrétaire générale, Joëlle Fabre-Hoffmeister assure les fonctions de direction des ressources humaines et de la communication interne, et supervise les activités de la direction juridique et de la direction fiscale du groupe.

Depuis 2015, elle dirigeait l'Université du Service, chargée de promouvoir au sein du groupe ADP et de la communauté aéroportuaire, une culture de service à la hauteur de l'ambition affichée par la nouvelle marque, lancée en avril 2016, 'Paris Aéroport'.

Olivier Buquen a pour mission d'accompagner la croissance stratégique et l'internationalisation de Chargeurs. Il a été délégué interministériel à l'intelligence économique (2009-2013) puis contrôleur général économique et financier (2013-2016).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant