CHARGEURS - Inauguration nouvelle ligne de production de Senfa

le
0
Michaël Fribourg, Président Directeur Général de Chargeurs, et Bernard Finckenbein, Directeur Général de Chargeurs Technical Substrates, ont inauguré ce vendredi 27 novembre une nouvelle ligne de production de laize 5 mètres sur le site de la filiale Senfa - Chargeurs Technical Substrates à Sélestat en Alsace.
Un investissement de 8 millions d’euros pour le site de Senfa situé à la pointe de l’innovation
Le groupe Chargeurs a investi près de 8 millions d’euros dans cette technologie à haute valeur ajoutée unique en France et destinée principalement aux marchés de la communication publicitaire et de la décoration. Spécialisée dans l’enduction de tissus techniques depuis plus de 40 ans, Senfa a réalisé un chiffre d’affaires de 16,6 millions d’euros en 2014 et exporte plus de 2/3 de sa production. Plaçant l’innovation au c 1/2 ur de sa stratégie d’entreprise, il lui consacre un budget annuel de près de 800 000 euros représentant 4,7% de son chiffre d’affaires et près de 10% de l’effectif du site de Sélestat.
Des perspectives fortes de développement
Cette nouvelle ligne de production va permettre à Chargeurs Technical Substrates, dont les capacités de production étaient jusqu’alors saturées, de renforcer son activité en proposant à ses clients des solutions innovantes en technologie 5 mètres.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant