Chargeurs: croissance organique de 7,5% au 3e trimestre.

le
1

(CercleFinance.com) - Chargeurs affiche un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2016 de 126,2 millions d'euros, en hausse de 7,5% à périmètre et change constants, soutenue par la bonne performance de l'ensemble des métiers, soit une hausse plus de deux fois supérieure à la croissance mondiale.

Au 30 septembre, le chiffre d'affaires cumulé, en progression de 6% à données comparables, a tiré profit d'une solide croissance des volumes d'activité et de l'amélioration continue du mix produits. Hors négoce de laine, il augmente de 5,9% en organique.

'En diffusant dans ses métiers ses nouveaux standards d'excellence, le Groupe continue de déployer son modèle distinctif de succès et d'innovation à l'international', commente le PDG du groupe de produits souples, Michaël Fribourg.

Chargeurs confirme son objectif d'un résultat opérationnel courant en progression et vise l'atteinte d'un niveau d'au moins 35 millions d'euros pour l'exercice en cours, soit une hausse de plus de 50% par rapport à 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • danalias il y a un mois

    Croissance Organique de + 7,30 %