CHARGEURS. Communique post AG

L'Assemblée Générale des Actionnaires de Chargeurs, qui s'est tenue ce jour, a approuvé les comptes de l'exercice 2013. L'ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d'administration a été approuvé.

Activité du premier trimestre 2014
Eduardo Malone, Président, et Martine Odillard, Directeur Général, ont commenté la marche des affaires du premier trimestre 2014. Les performances du Groupe, qui sont détaillées dans l'Information financière publiée ce jour, sont en ligne avec l'objectif annoncé d'atteindre un résultat d'exploitation annuel récurrent de 20 millions d'euros d'ici fin 2015.

Gouvernance
L'Assemblée Générale des Actionnaires a renouvelé le mandat d'administrateur de Martine Odillard et a désigné Catherine Sabouret comme nouvel administrateur indépendant.
Catherine Sabouret a réalisé la totalité de sa carrière en tant qu'auditeur et commissaire aux comptes chez PricewaterhouseCoopers, jusqu'en juin 2013. Elle y avait été cooptée partner en 1988. Fin 2012, Catherine Sabouret a été nommée membre du Haut Conseil du Commissariat aux Comptes (H3C), pour une durée de six ans.

Relations Actionnaires
Afin d'accompagner l'évolution de son actionnariat, le Groupe a annoncé, au cours de l'Assemblée, la décision de créer un club des actionnaires de Chargeurs. La mise en place de ce club témoigne de la volonté du Groupe de développer une relation plus étroite avec ses actionnaires individuels.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.