CHARGEURS - Chiffre d'affaires annuel : Objectifs 2014 depasses

le
0
Le chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2014 ressort à 113,5 millions d'euros, en léger repli de -1,6% par rapport à la même période en 2013 du fait d'une diminution des volumes en Europe chez Chargeurs Wool au cours du trimestre.


Au 31 décembre 2014, le chiffre d'affaires annuel consolidé progresse de +2,5%, et +4,6% à périmètre et change constants, dans un contexte d'activité contrasté selon les métiers :
?Chargeurs Films de Protection a bénéficié du fort accroissement de ses volumes et a accéléré son développement avec une hausse de +8,2% de son chiffre d'affaires annuel.
?Chargeurs Interlining, hors effets de conversion défavorables principalement sur le peso argentin, maintient son niveau d'activité.
?Chargeurs Wool affiche une progression de +2,3% portée par la croissance des volumes livrés, qui compense amplement la baisse des prix de la laine brute.


Avec un chiffre d'affaires annuel supérieur à l'objectif fixé pour 2014 (pour mémoire : 470 millions d'euros) et sur la base des résultats consolidés avant audit, le Groupe précise que le résultat opérationnel courant va dépasser les 19 millions d'euros annoncés pour 2014, à comparer à 14,4 millions d'euros en 2013.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant