CHARGEURS - Actionnariat et Gouvernance

le
0
CHARGEURS a été informée par les membres du concert composé de Jérôme SEYDOUX et de sociétés qu’il contrôle, PATHÉ et OJEJ, ainsi que d’Eduardo MALONE et de la société qu’il contrôle, SOFI EMY, de la conclusion d’un accord irrévocable relatif à la cession de leurs participations au capital de la société.
Aux termes de cet accord, la société Colombus Holding s’est engagée à acquérir auprès des membres du concert, qui se sont engagés à lui céder, le 30 octobre 2015, l’intégralité de leurs participations dans CHARGEURS, soit 6.334.805 actions représentant 27,76% du capital.
La société Colombus Holding a été fondée par Michaël FRIBOURG avec le soutien d’investisseurs institutionnels long terme français de premier plan, CM-CIC Investissement, EFFI-INVEST II, BNP Paribas Développement, Harwanne (groupe COVÉA) et plusieurs family offices français.
La transaction s’effectuera au prix de 8 euros par action, matérialisant une valeur d’environ 184 millions d’euros pour 100% du capital de la société. La réalisation de l’opération n’est soumise à aucune condition. Il est précisé que Colombus Holding n’entend pas faire évoluer sa participation dans CHARGEURS et n’a pas l’intention de lancer une offre publique sur celle-ci.
Jérôme SEYDOUX et Eduardo MALONE démissionneront de leurs mandats respectifs d’administrateur et de Président du conseil d’administration de CHARGEURS le 30 octobre 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant