Chargeurs: acquisition de Main Tape aux USA.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce l'acquisition de 100% de la société Main Tape Inc (Cranbury, New Jersey, USA). Cette société est spécialisée dans la conception et à la fabrication de films plastiques de protection temporaire de surface.

Main Tape a réalisé 27 M$ de chiffre d'affaires en 2015. ' La société a développé avec succès une gamme complète de solutions et de produits pour ses clients industriels, essentiellement basés aux Etats-Unis et complémentairement au Mexique ' précise le groupe.

Chargeurs Protective Films, division métier au sein de laquelle sera intégré Main Tape Inc, a réalisé 227,2 ME de chiffre d'affaires et 21,8 ME de résultat opérationnel courant en 2015. ' Cette acquisition offre à Chargeurs Protective Films une capacité commerciale et industrielle additionnelle avec de solides synergies '.

Michaël Fribourg, Président Directeur Général de Chargeurs, a déclaré : ' Le succès de l'acquisition de Main Tape Inc permet à Chargeurs de consolider sa position de leader mondial dans la protection temporaire de surface '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant