Charge de Duflot contre Hollande : «Extrêmement sévère» juge Placé (EELV)

le
21
Charge de Duflot contre Hollande : «Extrêmement sévère» juge Placé (EELV)
Charge de Duflot contre Hollande : «Extrêmement sévère» juge Placé (EELV)

Florian Philippot, vice-président du FN: "Si vraiment c'était l'enfer de vivre dans ce gouvernement, je ne vois pas bien ce qu'elle y a fait pendant deux ans. Quand on donne des leçons à ce point, et qu'on a pris la soupe aussi longtemps, et qu'on n'a pas été exemplaire soi-même - sa loi est une catastrophe - on est appelé à un peu plus de modestiepar Cécile Duflot semblent se retourner contre elle. Dans un livre à paraître le 25 août, «De l'intérieur. Voyage au pays de la désillusion», l'ex-ministre écologiste du Logement du gouvernement Ayrault dit tout le mal qu'elle pense de François Hollande, le «président de personne», et de Manuel Valls.

Alors que débutent ce jeudi le Journées d'été des Verts à Bordeaux (Gironde), ce brûlot risque d'attiser les tensions déjà vives au sein d'Europe-Ecologie-les-Verts. L'écologiste Jean-Vincent Placé juge ce jeudi matin ces attaques «extrêmement sévères». D'anciens collègues du gouvernement Ayrault les trouvent inélégantes et déplacées. Et pendant ce temps là, l'opposition en profite.

QUESTION DU JOUR. Comprenez-vous la charge de Cécile Duflot contre François Hollande ?

«Extrêmement sévère» selon Placé. Invité sur BFMTV ce jeudi matin, le sénateur EELV Jean-Vincent Placé, trouve que l'ancienne ministre du Logement porte un «jugement extrêmement sévère» sur François Hollande et le gouvernement de Manuel Valls. «Je crois qu'il est trop tôt pour faire le bilan du quinquennat» estime le président du groupe EELV au Sénat. Et de rappeler : «Nous avons concouru à faire élire François Hollande en 2012, nous avons participé au gouvernement pendant quelques mois... Nous sommes aussi comptables de ce bilan-là.» Pour lui, ce n'est pas «le moment de stigmatiser la majorité, dans la situation où elle se trouve.»

VIDEO. Placé : «Nous sommes aussi comptables de ce bilan-là»

«Assez peu élégant» trouve Pellerin. Parmi les anciens ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6445098 le jeudi 21 aout 2014 à 18:58

    c'est qu'on l'avait totalement oubliée cette nullité de Duflot...il a fallu qu'elle se rappelle à notre bon souvenir. un vrai parasite! peut-être y a-t'il dans la nature un prédateur à ce genre de parasite, histoire de la faire disparaître politiquement de façon écologique...et pour le respect de l'environnement bien sûr.

  • mlaure13 le jeudi 21 aout 2014 à 17:25

    Bien que ce soit une évidence, il est vrai qu’elle est mal placée pour tenir de pareils propos…Encore une Rentière/Politicarde/Mafieuse qui engrange et crache dans la bonne soupe de nos énarques de tous bords !!!…

  • m.ramano le jeudi 21 aout 2014 à 16:49

    Pendant 2 ans elle a dit oui.

  • M7693081 le jeudi 21 aout 2014 à 16:47

    Il trouve ceci Dé Placé. Il joue placé dans un futur gouvernement de réconciliation... La soupe est bonne....

  • M7693081 le jeudi 21 aout 2014 à 16:40

    oui assez surprenant ce mec.....

  • M7693081 le jeudi 21 aout 2014 à 16:39

    pouvait-on attendre une quelconque "élégance" de celle-ci? Rappelez-vous ses premières apparitions en jeans rafistolés! C'est un mot qui nourrit sa grande et générale "Ignorance" comme sa géographie, qui pense que le Japon se situe dans l'Hémisphère Sud, qu'il n'y pas besoin d'investisseurs pour relancer le logement; ce sont d'infâmes capitalistes! Question récurrente: Dans quelle société ces écolos veulent-ils nous faire vivre?

  • M931269 le jeudi 21 aout 2014 à 15:59

    eh oui elle crache dans ...la soupe , qu'elle a bien acceptée en son temps ! et comme le dit "morey38" ..."cela ressemble bien a une vengeance de femme éconduite" Enfin elle aura laissé un champ de ruine dans l'immobilier .......beau palmarés que le gvt actuel est contraint de faire machine arriére toute !

  • M940878 le jeudi 21 aout 2014 à 15:53

    il vient d'où ce mec ?

  • M7523987 le jeudi 21 aout 2014 à 15:41

    Je ne l'aimais pas beaucoup mais je trouve qu'elle a un sacré courage. Je commence à l'apprécier......

  • M7403983 le jeudi 21 aout 2014 à 14:55

    445 ... l'opinion de certains Français ... et c'est pas gagné . Pas d'emballement SVP !!!!