Chantal Thomass habille les boîtes de biscuits Delacre

le
0
La styliste a imaginé une collection "voyages" pour embarquer les papilles des gourmands vers d'autres contrées. all rights reserved
La styliste a imaginé une collection "voyages" pour embarquer les papilles des gourmands vers d'autres contrées. all rights reserved

(Relaxnews) - La marque de biscuits a nommé la célèbre créatrice de dessous glamour en tant que directrice artistique pour imaginer un nouveau look à ses célèbres boîtes en fer. Cette collaboration se déroule pour la bonne cause, puisqu'elle consiste à venir en aide à l'association Toutes à l'école de Tina Kieffer. 

Cigarettes russes et autres petits gâteaux craquants au chocolat Delacre ont désormais droit à un écrin féminin, au look chic et glamour. Celui-ci est signé Chantal Thomass. La styliste a imaginé une collection "voyages" pour embarquer les papilles des gourmands vers d'autres contrées. Trois éditions différentes sont à collectionner. L'une met en scène Paris, son architecture distinguée façon Versailles. Une seconde se consacre au Taj Mahal. Et la dernière se réserve à Shangai, avec en toile de fond sa fameuse tour.

Une seconde collection de boîtes a été dessinée par la créatice de dessous, cette fois sur le thème du secret. 

Toutes les créations de la styliste se teintent d'un rose poudrée, ultra girly. Elles seront disponibles en édition limitée dès le mois de septembre, pendant trois mois. 

Pour 150.000 boîtes achetées, Delacre reversera 75.000 euros à l'association Toutes à l'école, qui travaille au quotidien pour que les petites filles cambodgiennes aillent à l'école. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant